Q&A Exotique: est-ce que vous pouvez évaluer mon sac à main vintage?

votre questions et notre reponses au questions exotiques

On va ouvrir notre nouvelle rubrique des questions/réponses avec une question que nous recevons fréquemment de la part de nos lecteurs : est-ce que vous pouvez évaluer mon sac à main vintage/en reptile ?

La réponse est oui, mais voyons plus en détaille comment on doit faire.

Grâce à notre longue expérience dans le secteur du cuir exotique, nous pouvons évaluer la typologie de cuir utilisé pour la réalisation de votre sac à main vintage hérité.

La requête d’évaluation a un coûte de € 18,30 et elle peut être achetée au link suivant. Il faudra tout simplement mettre le produit dans le panier, comme s’il s’agit d’un normale sac à main et effectuer le check-out avec la typologie de payement que vous préférez le plus.

Notre évaluation n’aura aucune valeur à la douane ou pour la loi (pour tous les documents légaux vous devez vous adresser aux organes officiels). En ajoute, nous ne donnerons aucune valeur économique à votre sac à main.

Est-ce que vous faites des évaluations gratuites ?

Non, nous ne faisons pas d’évaluations gratuites.

Pour évaluer votre sac à main, nous avons besoin de temps ; un parmi nos leather specialists  devra abandonner pour le moment tous ses engagements et dédier du temps à l’analyse des photos et des informations données. Il devra après faire une relation qu’il vous enverra par e-mail. C’est pour cette raison-ci que nos évaluations ne peuvent pas être gratuites.

Toutefois, si vous ne voulez pas recourir aux yeux experts de notre spécialiste, vous pouvez toujours prouver à évaluer personnellement votre sac à main, vous aidant avec nos nombreux articles:

Crocodile ou non? Comment determiner la valeur de votre Sac Vintage?

Crocodile ou Alligator: quel est le miex pour un sac à main?

Curiosités sur la peau d’autruche

Font cut ou back cut: les coupes de la peau de python


Est-ce que vous avez apprécié cet article ? Laissez-nous un feedback ici dessous !

Suivez-nous aussi sur Facebook, Instagram et Pinterest. Vous pouvez aussi vous inscrire à notre Newsletter !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *