Previous image Next image
Agrandir l' image 

Diana

  • Article :  SKU17054
Comment pouvez vous combiner luxe, élégance et confort dans un unique article de qualité? La réponse est dans ce sac à main en python appartenant à GLENI 2015 Collection, un article ayant une ligne sobre mais dynamique, crée par nos stylistes propre pour toutes ces femmes qui aiment s’entourer par un accessoire glamour et au pas avec les temps, sans toutefois devoir renoncer au confort d’un sac à main d’amples dimensions, parfait à combiner sur chaque look dans chaque saison de l’année.

ARTICLE: Diana
FABRICATION: Production artisanale 100% italienne. 
DIMENSIONS: cm. 35x22x19 (13.77”x8.66”x7.48”)
COMPOSITION EXTERIEURE: Véritable cuir de python Reticulatus.
Nom scientifique: Python Reticulatus
DOUBLURE: Peau laminée dorée. 
ANSES: Deux courtes anses en python et chaine dorée et une sangle amovible (toujours en python). DESCRIPTION: Dynamique sac à main pour femme en véritable cuir de python, avec éléments décoratives dorés et bandoulière amovible.
L’article est pourvu avec:  

  • deux courtes anses en chaine dorée et python;
  • une bandoulière amovible en cuir de python;
  • arc decoratif frontale en peau laminée or avec passant en métal doré où le nouveau logo est engravé;
  • ample fermeture tirette dorée;
  • intérieur bordé en peau laminée or;
  • un singulier compartiment intérieur pourvu avec une pochette pour les documents et un pochette pour le téléphone portable;
  • une étiquette intérieur avec logo GLENI.

COULEUR: Taupe (un mélange de marron foncé, beige et Roccia).

  • €1650.00
Quantité :  

Comment pouvez vous combiner luxe, élégance et confort dans un unique article de qualité?
La réponse est dans ce sac à main en python appartenant à GLENI 2015 Collection, un article ayant une ligne sobre mais dynamique, crée par nos stylistes propre pour toutes ces femmes qui aiment s’entourer par un accessoire glamour et au pas avec les temps, sans toutefois devoir renoncer au confort d’un sac à main d’amples dimensions, parfait à combiner sur chaque look dans chaque saison de l’année.

La couleur Taupe du python, choisie pour la manufacture du modèle Diana, en effet, est la synthèses de trois tonalités très à la mode dans cette année, comme le Roccia, le beige et le marron foncé, habillement mélangées ensemble pour aller recréer la texture naturelle du python et créer dans le sac à main un effet vraiment surprenant.
La sobriété de la couleur Taupe est enluminée par les accessoires, comme l’arc frontale en peau laminée bloqué par un passant doré où évident est l’incision du nouveau logo GLENI, les bordures en peau dorée qui vont compléter les coutures extérieures du sac à main ou la double anse en chaine dorée et peau de python.
Une ample fermeture tirette (elle aussi en métal doré) permet l’accès à l’ample compartiment intérieur, bordé en peau laminée or et pourvu avec une poche intérieure pour les documents et avec une pochette pour le téléphone.
Diana est aussi pourvu avec une bandoulière amovible en python, si de vous permettre de porter cet article sur l’épaule ou transversalement au corps, en cas vous avez besoin de vous sentir totalement libres.

  • Categorie du produit
    Sacs à main en serpent
  • Google product category
    3032 - Clothing & Accessories > Handbags, Wallets & Cases > Handbags

Questions à propos du produit

Aucune question. Soyez le premier à poser la question!