Irina, le sac à main sportif chic

La section consacrée à la présentation des produits GLENI les plus populaires se poursuit. Aujourd’hui, nous allons parler de l’un des modèles les plus célèbres de la marque, né avec la société et en production depuis des années: Irina.

Le modèle Irina appartient à la collection ICONIC. Tous les sacs appartenant à cette collection portent les noms de femmes qui sont emblématiques pour nous.

Qui est Irina? Irina est une femme forte et pragmatique qui n’aime pas perdre de temps: elle a besoin d’un sac confortable dans lequel elle puisse garder tout ce dont elle a besoin pour faire face avec fierté à ses journées bien remplies. En plus du confort, Irina ne renonce pas à la sophistication; le sac parfait s’adapte à toutes les occasions. Et c’est ainsi qu’est né ce sac sensationnel, fabriqué dans de nombreuses versions: confortable, mais toujours élégante.

Irina peut être définie comme un sac sportif chic: la ligne souple en fait un sac de jour décontracté, tandis que sa forme rectangulaire, ses poignées rigides et ses détails en métal lui confèrent une touche de raffinement qui le distingue des sacs informels habituels. La taille est moyenne (mesures 43x20x18 cm), parfait pour les femmes qui aiment les sacs spacieux mais pas encombrants.

Les poignées sont semi-rigides, ont une forme particulière qui les rend très résistantes et parfaites pour porter le sac sur les épaules ou à la main. En outre, il existe une bandoulière réglable confortable qui vous permettra de porter le sac à l’épaule ou en travers du buste. En effet, le sac peut être porté en toute sécurité sur l’épaule grâce à sa douceur et ses dimensions pas trop grandes. Vous pouvez donc vous déplacer en toute liberté dans la ville!

Pour le moment, les versions disponibles pour livraison immédiate sont les suivantes: Irina en python bleu désert, Irina en python roccia avec détails d’autruche, Irina en autruche verte, Irina en anaconda noir pétrole avec des détails jaunes.

irina


Irina en python bleu désert

Si vous aimez donner une touche de couleur à vos tenues et jouer avec vos looks, l’Irina Desert Blue est faite pour vous! Le python présente des nuances incroyables: le bleu mélangé au blanc dans les parties où l’échelle est plus large, tandis que les coups de pinceau jaune-ambre sont abordés dans les sections où les écailles sont plus petites et plus régulières, recréant la livrée de l’animal. Le tout dans une version opaque qui le rend un peu moins excentrique et plus accessible.

Des touches de lumière sont données par des accessoires en métal.

Ce sera le compagnon idéal pour les femmes au style vif et enjoué.

Irina en python bleu desert


Irina en python roccia avec détails d’autruche

Cette version est également incluse dans la ligne Ensemble, la collection exclusive dans laquelle nous combinons différents cuirs exotiques, car elle est ornée de détails en autruche noir dans les poignées, dans les ceintures latérales et dans la bandoulière amovible. Ces détails créent un contraste visuel qui donne plus de glamour à l’ensemble.

Le reste du sac est fait de python dans la version classique de Roccia avec dos en couleur. Le python roccia est l’un des incontournables de GLENI: le fond blanc contraste avec les gris et les noirs, rendant la livrée de l’animal très évidente et créant une nuance sobre et classique.

Les détails en métal et l’étiquette avec le logo aident à créer de beaux points d’éclairage.
Choisissez ce sac si vous recherchez un produit classique, ni noir ni marron, et que vous pourrez porter maintenant et dans 10 ans: vous ne vous lasserez jamais de la couleur Rock.

Irina en python roccia avec details en autruche


Irina en autruche verte

Cette magnifique variante est composée de l’un des cuirs les plus élégants du marché: l’autruche. En particulier, celui utilisé pour ce modèle est caractérisé par la présence de nombreux follicules qui, en plus de donner une texture intéressante, certifient le prestige de la peau.

La couleur tendance, un vert foncé, est très facile à porter: associez-le à un neutre ou utilisez-le comme une touche de contraste.

Aussi pour ce modèle, les détails en métal donnent la beauté et la luminosité.

Si vous êtes une femme glamour et toujours en phase avec les tendances, une vraie victime de la mode, vous ne pouvez pas le laisser partir!

Irina en autruche vert foncé


Irina en anaconda pétrole noir avec des détails jaunes

Cette version est en cuir dont on parle un peu moins: l’anaconda, reconnaissable à ses écailles régulières et à la même taille. L’anaconda utilisé pour ce modèle présente une particularité: alors que la surface est de couleur huile foncée, la sous-échelle est teinte en jaune. Cela crée un jeu de couleurs inattendu, ce qui donne un élément de surprise au sac, apparemment neutre.

Parfait pour ceux qui aiment les détails inattendus!

Irina pétrole noir avec retailles jeunes

Pour le moment, il n’est pas encore disponible en ligne, mais restez à l’écoute! Vous pourrez mieux la connaître bientôt 😊

Que pensez-vous de ce modèle? Quelle est votre variante préférée? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires!

Si vous souhaitez voir plus de photo de notre sac à main, suivez-nous sur Instagram!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *