Pollicina en python Reticulatus: 4 raisons pour lesquelles c’est le sac parfait!

Lorsque que la tenue nécessite un mini sac, nous sommes toujours en difficulté.
Dans le sac il y a de la place pour presque rien et nous nous posons toujours les mêmes questions : dois-je laisser le portable ou les clés à la maison ? Le rouge à lèvres entrera-t-il dans le sac ? Et le portefeuille je le mets où ?

Nous avons trouvé une solution : Pollicina en python Reticulatus est le sac parfait pour ces (et d’autres) occasions. Pourquoi ? Voilà 4 raisons.Pollicina en python Reticulatus

1. Il est spacieux.

Il est temps de dire au revoir aux questions classiques du mini-sac ! Tu n’aura plus à choisir entre les clés et le portable. Malgré la petite taille, le sac Pollicina a un intérieur spacieux et confortable ( avec finition en vrai cuir) où tu peux mettre non seulement les clés et le portable, mais aussi le rouge à lèvres, le portefeuille, le miroir et… bien plus encore.

2. Il a une bandoulière longue, confortable et élégante.

Plus aucunes chaines qui laissent des traces, ni des bandoulières épaisses, confortables mais pas très raffinées. Pollicina combine l’élégance et la praticité. La sangle est en effet divisée en deux parties : celle supérieure est en souple cuir, tandis que la partie inférieure est une chaine en métal qui donne de la brillance au sac. Plus d’épaules douloureuses à la fin de la soirée ! (Les pieds fatigués suffisent…) Et la sangle est ajustable !

Un sac petit mais spacieux: la preuve!

3. Sa couleur est un passe-partout.

Le sac Pollicina est fait de véritable cuir de python Reticulatus, dans la nuance « Cognac » : un mélange de bruns intenses et une touche de noir et blanc pour donner du contraste et de la lumière. Une couleur facile pour toutes les saisons : parfait pour les couleurs de la garde-robe d’hiver parce car il est sombre, mais assez lumineux pour les couleur fraîches et vibrants du printemps et de l’été.

4. Il convient à n’importe quel événement.

Non seulement le sac Pollicina est spacieux, doté d’une sangle confortable et d’une nuance adaptée à toutes les saisons : il est également parfait pour le jour comme pour le soir !
Il est petit, sombre, parfait avec des robes élégantes et pour les occasions spéciales, mais si nécessaire, il est assez casual pour être porté avec des jeans, des ballerines et…on y va !

Sac Pollicina

 

Une réflexion au sujet de « Pollicina en python Reticulatus: 4 raisons pour lesquelles c’est le sac parfait! »

  1. Ping : Saison des cérémonies : tous les accessoires pour une tenue parfaite | Le Blog de la Mode Exotique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *