Previous image Next image
Agrandir l' image 

Conseil Élite

  • Article :  10000017256

Chez Gleni, nous connaissons très bien la valeur de nos produits mais nous savons aussi qu’il s’agit d’articles de prestige et que le client, avant de procéder avec sa commande, désire être bien sûr d’avoir quelqu’un de l’autre parte qui l’assiste, qui clarifie tous ses doutes et qui a la réponse correcte et explicative à toutes ses questions. 

Parfois, les questions posées sont répondues à travers un seul appel téléphonique, alors que d’autres fois, le client doit établir un véritable contact de confiance avec son interlocuteur et peut-être il préfère écrire ou appeler plusieurs fois, rien que pour avoir la confirmation d'un détail.

Notre entreprise est artisanale mais notre staff se compose de plusieurs membres et donc, ce n’est pas toujours la même personne à répondre au téléphone. Cette situation peut, à juste titre, susciter des craintes chez le client qui doit chaque fois parler avec opérateurs différents et, chaque fois, exposer des nouveau sa situation et ses propres doutes.

Pour prévenir cette situation qui pour nous peut apparaitre absolument normale mais qui, au contraire, pourrait susciter en vous des réticences, nous avons décidé de créer le CONSEIL ÉLITE

Il s’agit d’un conseil personnalisé que notre staff offre, vous accompagnant et guidant dans chaque phase de l’achat, du choix de l’article jusqu’au moment de l’achat et à la conséquente livraison de la marchandise. 

En bénéficiant du conseil premium, vous aurez droit à un conseil à vous entièrement dédié et vous aurez un assistent personnel qui vous suivra constamment et répondra à tous vos doutes et perplexités en manière claire et détaillée. 

Lisez plus d'informations au-dessous de la photo dans le tableau "Description".

LIVRAISON GRATUITE 
  • €50.00
Quantité :  

Voyons, plus en détail, tous les avantages d’être un client Elite et bénéficier donc d’un Conseil Elite :

  • On vous assignera un consultant personnel qui, depuis ce moment-là, vous accompagnera dans le choix et l’achat du produit. Il ne changera jamais pendant tout le conseil, sauf motifs exceptionnels.
  • Vous recevrez toutes les informations que vous nécessitez supportées par l’aide de vidéo et photos préparés exclusivement pour vous.
  • Vous serez constamment mis à jour sur l’état de votre commande, en cas il s’agit d’un article sur commande demandé dans notre LABORATOIRE. Vous recevrez photos concernant la préparation de votre article.
  • Votre consultant monitorera l’expédition de votre commande, intervenant dans les meilleurs délais là où il est nécessaire.
  • Vous aurez la priorité sur tous les autres clients : vos e-mails seront répondus en premier et vous bénéficierez d’une ligne téléphonique prioritaire (WhatsApp disponible) si de pouvoir parler avec votre consultant sans aucun temps d’attente.
  • Votre expédition aussi aura la priorité sur toutes les autres expéditions. Votre colis ne devra pas faire la queue en attendant l’évasion des autres commandes.
  • Vous recevrez, en avant-première, photos et informations concernant nos nouvelles collections GLENI et les nouveaux produits. Vous pourrez donc les acheter avant les autres et avant qu’ils soient disponibles en ligne.
  • On réservera pour vous des promotions dédiées sur nos articles, avec remises avantageuses et occasions privées.

Le conseil Elite aura une durée de 2 mois à partir du jour de l’achat du programme.

Au cours de ces deux mois, vous pourrez contacter votre consultant toutes les fois que vous désirez, au téléphone, par e-mail ou en chat et lui poser toutes les questions que vous réputez nécessaires. 

Au terme de ces deux mois, le contracte de Conseil Elite terminera et, en cas vous avez encore besoin d’un consultant à vous dédié, vous devrez acheter un nouveau Conseil Elite. 

 

Questions à propos du produit

Aucune question. Soyez le premier à poser la question!